Le stage d’hiver de la WADR fut un succès ! Merci pour votre participation. N’hésitez pas à découvrir le récapitulatif.
GM Dani Faynot étant resté près d’un mois en France pour d’autres stages mais aussi un tournage sur le Tantō-Jutsu, il en a profité pour faire de nouvelles photos et mettre à jour l’affiche du stage d’été au Portugal.
ADHESION WADR
Vous avez à votre disposition un nouvel onglet sur le site pour vous permettre d’adhérer à la WADR. A l’attention de tous ceux qui désirent passer des grades et/ou diplôme d’instructeur de la WADR.
T-SHIRT
Pensez à commander votre T-shirt officiel de l’école ! Disponible en taille de S à XXL. Dans un Tissu Innovant Sport CVC Polycoton, un mélange équilibré de 40% polyester et 60% coton, offrant des avantages uniques pour la pratique martiale.
LOGO WADR
A partir de ce jour, merci d’utiliser le logo WADR pour toutes vos affiches. On en profites pour vous rappeler que pour utiliser notre logo, vous devez être membre de le WADR et reconnu comme instructeur de la WADR. Merci de demander à Master Lionel le logo dans un format optimal pour pour vos affiches et ensuite de les lui envoyer pour qu’il puisse les diffuser sur le site.
PROGRESSION VIDEO
La progression vidéo par module de compétence de la ceinture blanche à noire de la WADR est disponible depuis le 3 février ! En format DVD sur Imagin’ Arts et disponible en streaming sur la plateforme d’arts martiaux Imagin’ Arts Digital.
« Un excellent pack de suivi, d’entraînement et d’évolution réalisé par nos deux excellent protagonistes du Doblete Rapilon. Je les dévore sans relache. »
« Un outil indispensable, pour étudier l’Arnis Doblete Rapilon, la pédagogie est excellente pour une progression par niveau. Je conseille ce coffret dvd à tout les pratiquants d’arts martiaux et passionnés de FMA. »
« Je pourrais indiqué que le DVD est excellent, le découpage par niveau, les éléments, la partie du travail au couteau, le décors, etc … Mais quel plaisir de voir Dani se déplacer, nous montrer, nous expliquer… Je regarde et là je me dis ok… »